Clymen Q9
Clymen Q9
Clymen Q9
Clymen Q9
Clymen Q9
Clymen Q9
Clymen Q9
Clymen Q9
Clymen Q9
Clymen Q9
Clymen Q9
Clymen Q9
Clymen Q9
Clymen Q9
Clymen Q9
Clymen Q9
Clymen Q9
Clymen Q9
Clymen Q9
Clymen Q9
Clymen Q9
Clymen Q9
Clymen Q9
Clymen Q9
Clymen Q9
Clymen Q9
Clymen Q9
Clymen Q9
Clymen Q9

Clymen Q9

Regular price $319.99

Vivez dans un monde sans taches

DESINFECTION LUMIERE UV

Le robot aspirateur a 2 lumières UV: une à l’extérieur et une à l’intérieure de la poubelle, pour en être sûr que tous les germes et virus sont détruit. 

TOUJOURS PRÊT A NETTOYER 

Cet imbattable Clymen Q9 a une brosse rouleau en forme V pour emmêler tous les cheveux et la fourrure. Cette modèle est vraiment un deal superbe! Il a aussi l’aspiration la plus puissante, alors notre self cleaning vacuum est dévoué à nettoyer toutes sortes de sols. Il glisse résolument en-dessous les meubles pour éliminer toute saleté. Qu’il s’agisse votre lit, le sofa ou la table basse, Clymen robot aspirateur se glisse dans les endroits où d’autres aspirateurs ne savent pas atteindre! 

LE PLUS SILENCIEUX 

Ce robot nettoyeur est le plus silencieux. Vous ne voulez pas un aspirateur automatique bourdonnant dans votre cuisine quand vous êtes occupé là en écoutant vos chansons préférées. Ni voulez vous avoir du bruit quand votre bébé est enfin endormi et vous voulez un peu du temps pour vous-même! Prend le Clymen Q9 et ne vous en faites pas d’un seul bruit. 

L’EXCELLENT CADEAU POUR DIRE MERCI 

Vous aviez toujours voulu donner un cadeau splendide à votre femme pour lui faire connaître que vous appréciez ce qu’elle fait dans la maison et pour la famille. Vous ne voulez pas quelque chose petit ou ordinaire. Pour votre femme ça doit être au moins extraordinaire ! Maintenant, vous avez l’ultime merveilleux cadeau : notre aspirateur robot connecté ! Il est compatible avec Alexa, alors votre femme doit juste appeler Alexa et elle peut se reposer, tandis que l’aspirateur robot puissant fait son boulot.

 Paquet inclus: 

1X Aspirateur robot

1X station de charge 

1X télécommande

1X chargeur

2X vadrouilles 

1X reservoir d’eau 

1X petite brosse 

2X EXTRA brosses latérales 

1X EXTRA filter HEPA 

1X manuel

Clymen Q9
Clymen Q9
Clymen Q9
Clymen Q9
Clymen Q9
Clymen Q9
Clymen Q9
Clymen Q9
Clymen Q9
Clymen Q9
Clymen Q9
Clymen Q9
Clymen Q9
Clymen Q9
Clymen Q9
Clymen Q9
Clymen Q9
Clymen Q9
Clymen Q9
Clymen Q9
Clymen Q9
Clymen Q9

Clymen Q9

Regular price $319.99

Make Your World Spotless

UV LIGHT STERILIZATION

The robot floor cleaner has 2 UV lights: one on the outside and one inside the dustbin, this makes sure to destroy all germs and viruses.

ALWAYS READY TO CLEAN

This unbeatable Clymen Q9 has a rollerbrush to entangle any hair or fur. Get this model to get the best deal ever! It has the most powerful suction, so our self cleaning vacuum is devoted to clean all types of floors. It audaciously slides under furniture to eliminate dirt. Whether it is your bed, the sofa or coffee table, Clymen pet robotic vacuum slips into areas other vacuums can’t reach!

THE MOST QUIET

This robot sweeper is the quietest. You don’t want an automatic vacuum buzzing around your kitchen when you are busy there while listening to your favorite songs. Nor do you want it making any noise when you finally got your baby to sleep and want to have that well-deserved me-time! Take Clymen Q9 and don’t worry about any noise.

MAKE YOUR WORLD SPOTLESS

Imagine, it’s a nice sunny Sunday afternoon, you had a tough week at work, but you cleaned the house, did all the shopping and are ready to enjoy the sunshine in the garden. You stretch yourself out when, all of a sudden, you hear terrible noise inside your house. You wake up from your daydream and go inside to find that your precious dog had its own way of a nice time: the flour is all over the kitchen. You can see yourself start cleaning again instead of being in the sun.

But, no more! Now, when your pet makes a mess, you just smile, call Alexa to start the auto vacuum cleaner and you can go back to the garden and enjoy the rest of your weekend.

Package includes:

1X Robotic cleaner

1X Dock 

1X Remote control 

2X charger, (a UK plug and a European plug)

2X mop

1X cleaning brush 

2X side brushes

1X written manual